La Fée Sthinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fée Sthinière


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit Visite de la Fée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige II
Taulier
Taulier
Neige II


Messages : 1650
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 43

Petit Visite de la Fée. Empty
MessageSujet: Petit Visite de la Fée.   Petit Visite de la Fée. Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:54

La nuit venait de tomber sur la bonne vieille ville de Trakenard,Capitale de la Gitanie,pays dirigé par le beau,le courageux ,le musclé NEIGE.

Neige sortit de la fameuse taverne,Hétu-Guay,une taverne ou se retrouve de nombreux soldats de la grande armée de Neige.
L’automne venait de pointer le bout de son nez,la nuit tombait rapidement.

-Haaaa enfin la fin de l'été.j'en pouvais plus de cette chaleur ,dit Neige en sortant de la taverne.

D'un pas leger mais rapide,il se dirigea vers son château.Après 10 minutes de marche il arriva,poussa la porte de la cuisine.Tout a coup il se prit un coup derrière la tête. Shocked

Il se retourna et vit Dame Gros-Mamellons,sa femme de service en chef,son ancienne nourrice,un rouleau de pâtisserie a la main.

-Le gros dégueulasse ne va pas rentrer dans ma cuisine avec ses bottes toutes dégueulasses Suspect

-Bien sûr que non Gros-Mamellons " je les enlève tout de suite.

-Ou avez vous été encore trainer? Vous sentez la binouze.ppff vous feriez mieux de vous occuper de vos enfants.Bon les jumeaux sont couchés,par contre impossible de mettre la main sur ce fichu Petit Faon Espiègle.Y a quelques bouteilles de vin rouge et un sauciflard qui ont disparu.Je ne sais pas pourquoi mais je le soupconne.

-Promis demain soir je resterais a la maison,dit Neige,juré craché,il cracha par terre.

Gros-mamellons lui décrocha un énorme coup de rouleau a pâtisserie.
-On ne crache pas ,c'est dégueulasse.Bon je vous laisse,je vais me raser les jambes et aller me coucher.Au fait si vosu croisez ma filel ,dites lui d'aller se coucher rapidement.Sil elle traine avec un garçon,je lui coupe son service 3 pièces.

-Promis si je le vois je l'envoie se coucher.

Neige se dirigea vers son salon privé.Il ouvrit la porte,et vit deux personnes nues,allongées sur la peau d'ours rouge posé devant la cheminée,ou un magnifique feu crépitait.

-Qui a osé rentrer dans mon salon privé.Ho mon dieu Petit faon.Que fais tu la avec la fille de Gros-mamellons.Rhabillez vous vite.Toi petite va te coucher ta mère va s’énerver sinon :o

La fille s’exécuta rapidement et sortit de la pièce.

-Petit Faon c'est aps possible.tu sais quel âge a cetet fille

-Mais popa on fait rien de mal.On boit des coups et on se tripote c'est tout.

-Elle a 20 ans Shocked toi que 6 ans . Ho remarque t'as raison profites en,mais ne te fais pas choper par la grosse.Bon va te coucher,ne reveille pas les jumeaux.

Petit Faon s'alluma un spliff sacré puis sortit.
-Bonne nuit popa chériiiiiiii

Neige installe un fauteuil devant la cheminé,se servit un ver et s'alluma un spliff sacré.

-Hooooo la belle vie,sans amour ,sans soucis,sans problèmeeessss.

La Fée Sthinière apparut devant Neige.

-Coucou Neige.dis donc tu chantes vachement bien. :)

-Bonsoir ma Fée.C'est vrai je chante plutôt bien.Une de mes nombreuses qualités.Comment vas tu ma Fée.

-Je vais très bien Neige.Grâce a toi et tous les membres du clan.Mentions spéciales aux filles.Je voulais tous vous féliciter.

-Heu Fribidiuh n'est pas une fille Rolling Eyes

-Je sais patate,je parlais de Lyra et Joyce tahrr.Ce sont vraiment de très bonnes guerrières.Je voulais vous dire a quel point je suis fière de vous.vous avez gagnez de nombreux continents dernièrement.

-Oui ma fée c'est vrai.J'ai une très bonne équipe a mes côtes.Ce n’est que le début :D

-Quand je vois tous ces continents pacifiés,quand j'entends toutes ces Féfés claquer ça me fait très plaisir.D'ailleurs Neige il va falloir que je te montre quelques nouvelles techniques de Féfés,que tu pourras apprendre aux autres membres.Tu verras c'est très efficaces.

-Très bien ma fée mais pas ce soir,je suis un peu fatigué "

-Menteur tu veux t’éclater la tronche avec ton alcool et tes spliffs.

-Heu non pas du tout " je réfléchis au prochain Ordradhil.

-Vous allez participé a Ordradhil.

-Oui ma fée,nous défendrons ta bannière.

Quelques larmes coulèrent le long des joues de la fée.

-Ho vous êtes trop mignon.Je vous adore.Je reviendrais bientôt te voir Neige ,reposes toi bien.

-Au revoir ma fée :) ,Neige bu une gorgée,tira sur son spliff,et continua a chanter.

-Hoooo la belle vie,sans amour,sans soucis sans problèmeeeessssssss...


Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Visite de la Fée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fée Sthinière :: La Fée Sthinière :: La Communauté de l'Anhnus-
Sauter vers: