La Fée Sthinière

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la Fée veut bouffer du nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige II
Taulier
Taulier

MessageSujet: la Fée veut bouffer du nain   Ven 29 Mar - 13:35

Neige était de retour depuis peu. dans la cité D'Anhnus.
Et déja pas mal de chose a faire,dont la réception de la nouvelle recrue,Arthur Llut'h.Plus subie que voulue  "

Il venait de déposer il y a 2 jours, ses enfants,les jumeaux et Petit Faon Espiègle,dans la cité de Trakenard en Gitanie.
Tous les quatre avaient profité des vacances scolaire pour faire un petit voyage.
Mais il était temps de reprendre le boulot,beaucoup de chose a faire.

Neige et Herpes arrivèrent assez tard le soir a Anhnus.
Ils furent accueillis par la nouvelle gouvernante du chateau,Gros Klyto,soeur de la gourvenante en chef,Gros-Mamellons.

-Ha ba c'est pas trop tôt,la taulier a fini de se la couler douce,il repointe le bout de son dard.

-Ha heu bonsoir Gros-Klyto,moi aussi je suis content de vous revoir.Dit neige en passant le pas de la porte.

Gros-Klyto lui attrapa une oreille.

-Et il croit qu'il va rentrer avec ses bottes toutes crados?Et que le cheval va rentrer avec ses sabots tous crados.Enlevez vos bottes et lavez votre cheval.C'est pas la fête du string ici.En passant vous direz a votre ami Icarus d'arreter de se ballader a poil dans le chateau et de mettre son slip sale a la poubelle.J'arrive plus a le laver.

Tout en enlevant ses bottes ,Neige demanda.

-Les travaux sont ils finis dans ma salle de bain?

-oui,je vous fait chauffer de l'eau vous allez pouvoir vous nettoyer votre dard princier.

-Yohouuuuuuu,super,allez herpes magne toi on va se laver.

Neige monta les escaliers a une vitessse folle,et arriva devant sa salle de bain.Magnifique salle bain.
Avec un joli parquet,des murs roses,et une baignoire de 3 mètres.
Neige sortit des bougies parfumées,les alluma,se roula un Spliff Sacré et l'alluma.

Gros-Klyto,tirant une citerne de plus de 400 litres, vint remplir la baignoire d'une eau bien chaude.
Elle déposa une vingtaine de chopine de bière.
Une fois al servante partit,Neige et Herpes sautèrent dans la baignoire.

-Haaaaa,on est bien la,dit Neige en tirant sur son Spliff Sacré.Il servit une binouse a Herpes.

-Ca va tranquille la vie pour toi????

Neige s'étouffa presque avec son Splif.

*-ha heu Bonjour ma fée  "

La fée Sthinière venait d'apparaitre sur le rebord de la baignoire.

-Bon tu vas enfin te mettre au boulot??N'oublies pas que tu as un Defidhil a préparer.Et je veux que tes hommes et toi vous mettiez une grosse branlée aux nains.La défaite est interdite.

-Ne t'inquiete pas ma Fée,moi aussi je veux que ces nains payent pour ce qu'ils nous ont fait.J'ai déja choisis mon équipe,et a part un,les autres sont de très bons guerriers,nous avons notre chance  :D

-tu ne m'as pas entendu??Je ne veux pas d'une chance,je veux la victoire.Je veux bouffer les nains,je veux que les peaux de nains que tu auras tué tapissent les murs de la chapelle Fée Sthine.

-Houla tu m'as l'air énervée ma Fée.  "  tu sais qu'on a des nains chez nous?  "

-Tu me prends pour une idiote.C'est toi qui fumes des Spliffs Sacrés pas moi,je ne perds pas la mémoire.

Herpes lâcha sa bière et éclata de rire.  

-Les nains que tu as recruté sont de bon nains,Neige.Rien a voir avec les autres tordus.Dis moi c'est quoi cette dernière recrue,l'espèce de gros crapaud? "

-Ha lui? Ba on l'a trouvé devant la chapelle,on ne sait pas qui c'est.Il passe la nuit avec Chuck Maurice.On verra si il va survivre.

-Neige,j'attends de toi beaucoup de choses.Resaisis toi,montre que tu es le chef,et mène nos troupes a la victoire.Je te laisse finir ton bain,bisous mon petit canard.

-Comptes sur moi ma Fée,bisous.

Neige se ralluma un Spliff Sacré,Prit une binouse.

-Mon cher Herpes,me revoila.Ca va chier des bulles.

Dernière édition par Neige II le Lun 15 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxar
Mr. Pommade
Mr. Pommade

MessageSujet: Re: la Fée veut bouffer du nain   Mer 24 Avr - 14:33

(Ca y est, je l'ai trouvé :D ... j'aime bien :) ... "ça va chier des bulles" dans la baignoire, c'est très bon ... mais au fait, Herpes voit la Fée " ?)
Neige II
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: la Fée veut bouffer du nain   Mer 24 Avr - 14:42

(j'ai jamais réfléchis a ça )

Chouchoux
Chouchoux

MessageSujet: Re: la Fée veut bouffer du nain   Mer 24 Avr - 14:48

(et tu prends ton bain avec ton cheval? drunken )
Neige II
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: la Fée veut bouffer du nain   Mer 24 Avr - 15:02

( Tu connais mal mon RP toi )

Chouchoux
Chouchoux

MessageSujet: Re: la Fée veut bouffer du nain   Mer 24 Avr - 17:53

(Non justement... Avec une fille des bois avec des champignons c'est mieux " )
Neige II
Taulier
Taulier

MessageSujet: Re: la Fée veut bouffer du nain   Jeu 25 Avr - 6:56

(je vais essayer de faire court
Neige avait un premier cheval,Turlututu.Hélas lui et neige ont fait une énorme chute,le cheval est mort ,neige a été dans le comas (ça expliquait ma période d'absence de plusieurs mois ,sur daifen )
Turluttu avait engrossé la jument du tavernier,Herpes est né ,cheval alcoolique accroc aux spliffs sacrés.il a son lit dans le chambre de neige,prends son bain avec lui.Faut le voir comme un cheval de dessin animé,un cheval qui se tient sur ses 2 pattes arrière,Spliffas a la bouche binouses aux pattes avant )

MessageSujet: Re: la Fée veut bouffer du nain   

la Fée veut bouffer du nain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1