Neige II

| Sujet: bienvenue a tous Mar 29 Nov - 8:53 | |
| |
|
Asbjorn Admin

| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 30 Nov - 5:04 | |
| |
|
Fribidiuh

| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 1 Fév - 9:18 | |
| - Cette vieille pince de Neige qui paye son coup j'allais pas manquer ça ! Il flanque une bonne tape amicale dans le dos de l'elfe des bois d'quat sous, puis se retournant vers le nain à carreaux - Cul sec ! J'te parie qu'en trois verres tu s'ras plein comme une brique et que tu nous chanteras "A la fontaine aux elfettes j'y ai pas mis que les ye... Tiré par les cheveux l'orc part en arrière - Tu vas rentrer à la Ourte et fissa ! Tu crois qu'les peaux mortes vont se ramasser toutes seules ! Qui m'a fichu un poilu pareil... J'aurais du épouser Taloche Mandale, j'aurais du écouter ma mère... -Mais... Je... Avec les copains... - J'veux pas savoir ! Tu ramasses l'merdier qu'est en train de saloper l'tapis d'famille et après tu pourras rev'nir te pinter la tronche ! -Erf... J'reviens, buvez pas tout ! Et c'est un Fribidiuh tout penaud qui sort de la taverne, la queue entre les jambes et la soif au foie suivi de très près par sa dictatrice de femme.
|
|
Neige II

| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 4 Fév - 12:33 | |
| "Neige regarda la femme de fribidiuh" Ba dis donc elle a prit du muscle la grosse t'inquietes pas mon frib je te garde des pintes  |
|